Accueil Dossiers Brèves Le Fenix Toulouse Handball si près de l'exploit

Le Fenix Toulouse Handball si près de l’exploit

Après deux matchs consécutifs sans victoire les joueurs du Fenix Toulouse Handball devaient se reprendre devant leur public face à Dunkerque. Et malgré un bon match, les joueurs de Joël da Silva s’inclinent sur leur parquet 24-23.

A l’occasion de la venue de Dunkerque, les Toulousains devaient laver l’affront de leur deux dernières défaites. En effet battus au premier tour de la coupe de France face à Billère, les Toulousains se sont également inclinés la semaine dernière face à Saint-Raphaël.

Et la réaction ne s’est pas faite attendre. En effet après 7 minutes de jeu les joueurs de Joël da Silva menaient sur le score de 3-0. Grâce à un Pardin impérial dans ses buts et un Ayed décisif en attaque les haut-garonnais font la course en tête tout au long de la première mi-temps. Il faudra attendre les dernières minutes pour Voir Dunkerque égaliser sur un pénalty de Jaleleddine Touati. Mi-temps : 10-10.

Devant un Palais des sports rempli aux deux tiers, les toulousains rentrent des vestiaires avec de meilleures intentions. Plus incisifs en attaque les Toulousains font jeu égal avec les actuels 4èmes de championnat. On attendait un duel d’attaquant entre les deux meilleurs réalisateurs du championnat passé (Butto pour Dunkerque, Ayed pour Toulouse) mais se sont finalement les portiers qui se sont mis en évidence. Et à ce petit jeu la c’est Dunkerque qui l’emporte sur le fil. (24-23)

Les Toulousains n’ont une fois de plus pas démérité, mais dans les moments importants l’expérience de Dunkerque a fait la différence.

Prochain match au Palais des sports, Toulouse affrontera Tremblay le 9 février prochain.

 

Guillaume Truilhé

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici