Accueil Dossiers Brèves La Toulouse Course de Caisses à Savon est de retour pour sa deuxième édition les 11 et 12 Avril à Pech David

La Toulouse Course de Caisses à Savon est de retour pour sa deuxième édition les 11 et 12 Avril à Pech David

course de caisse a savonToulouse Course de Caisses à Savon est un projet réalisé par six étudiants de Toulouse Business School. Après le succès de la première édition en Mai 2014, la course est renouvelée cette année et aura lieu les 11 et 12 avril sur les coteaux de Pech David à Toulouse.

 

Passionnés de sports extrêmes et ayant l’envie de faire découvrir des sports méconnus du grand public, les six étudiants organisateurs de la course ont travaillé sur cet événement depuis le début de leur année scolaire. Des partenaires comme la Fédération Nationale des Sports d’inertie, les Francas ou encore JCDecaux ont permis de faire de ce projet une réalité.

 

Au programme, drift-trikes et caisses à savon dévaleront la piste pendant tout le weekend et s’affronteront lors d’une course qui comptera pour la championnat de France de caisses à savon. Une buvette ainsi qu’un food-truck seront présents le samedi et le dimanche pour restaurer les spectateurs.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici