Accueil Dossiers Brèves Circulation : Toulouse Métropole profite de l’été pour faire des travaux

Circulation : Toulouse Métropole profite de l’été pour faire des travaux

travaux toulouseToulouse Métropole met à profit les mois d’été et la baisse du trafic pendant cette période pour engager un certain nombre de travaux. Ils entraîneront des modifications des conditions de circulation. Leur organisation a été étudiée pour limiter au maximum les embouteillages et la gêne occasionnée aux usagers.

 

Les délais d’interventions sont limités en veillant au respect de la sécurité des usagers. Ces travaux concernent  l’entretien du réseau de voirie communautaire (couche de roulement), la maintenance des réseaux enterrés et l’effacement des réseaux aériens.

Dans le même temps, les gestionnaires des voies rapides urbaines procéderont à des travaux de nuit pour la réfection des couches de roulement et la maintenance des équipements en respectant les procédures habituelles d’information préliminaire des usagers et de mise en place des déviations de circulation.

Enfin, les travaux du tramway ligne Envol se poursuivront au cours de l’été avec maintien du sens unique sur l’avenue Didier Daurat et démarrage à partir du 7 juillet 2014 jusqu’à la fin août des travaux de plateforme du tramway qui débuteront rue Vélasquez.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici