Accueil Dossiers Brèves Aéroport Toulouse-Blagnac : des bornes de recharge gratuites pour vos voitures électriques

Aéroport Toulouse-Blagnac : des bornes de recharge gratuites pour vos voitures électriques

Aéroport Toulouse-Blagnac : des bornes de recharge gratuites pour vos voitures électriquesDepuis ce lundi 23 juin, l’aéroport de Toulouse-Blagnac offre aux automobilistes la possibilité de recharger gratuitement leur véhicule électrique, grâce à trois bornes en libre-service implantées au rez-de-chaussée du Proxiparc P1.

 

Equipées de chargeurs monophasés et triphasés, ces nouvelles bornes permettent de recharger sa voiture en toute sécurité, sur des emplacements réservés et situés face aux différentes entrées du parc autos.

Ce nouveau service aux usagers s’inscrit dans le cadre de la politique de développement durable d’Aéroport-Toulouse-Blagnac, pour favoriser l’usage de modes de déplacement non polluants sur la plateforme aéroportuaire.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

2 Commentaires

  1. Est-ce que quelqu’un posera la question suivante : “d’où provient l’énergie électrique ?”. Alors un peu de sérieux et cessez d’utiliser le terme “développement durable” à longueur d’articles.

  2. En tout cas l’électricité, on sait la faire de manière durable. Donc même si c’est pas LA solution, c’en est une mieux que le pétrole qui lui ne sera jamais fabriqué de manière durable.

    C’est bien de critiquer mais faudrait proposer des solutions, parce que soulever des problèmes c’est pas très dur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici