Accueil Dossiers Brèves Obsèques de Dominique Baudis : les rues du centre-ville de Toulouse à éviter

Obsèques de Dominique Baudis : les rues du centre-ville de Toulouse à éviter

police

En raison de  l’hommage et des obsèques de Dominique Baudis, la circulation des véhicules sera réglementée mercredi 16 avril, entre 13h et 17h dans Toulouse.

 

Circulation interdite sur la place Saint-Etienne, la rue Croix Baragnon, à hauteur de la rue Boulbonne, la rue de Metz, du Monument aux Combattants à la rue Boulbonne, dans les deux sens, la rue Fermat, à hauteur de la place Saintes Scarbes, la rue Riguepels, la rue Bertand de l’Isle, la rue Saint-Anne, les allées Forain François Verdier. L’accès au parking Saint-Étienne est interdit.

Accès réglementés par les services de police sur le boulevard Lazare Carnot : des allées Jean-Jaurès à la rue de Metz. ; une voix de circulation sera maintenue vers la place Dupuy et le tourne à gauche sera autorisé à hauteur de la rue des Frères Lion.

Circulation interrompue de 13h  à 14h sur la Place du Capitole, la rue Lafayette, la Place Wilson, les Allées Roosevelt, le boulevard Carnot, la rue de Metz

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici