Accueil Dossiers Brèves Fenix : Rémi Calvel prolonge avec son club formateur

Fenix : Rémi Calvel prolonge avec son club formateur

Rémi Calvel prolonge avec son club formateur13 ans après avoir pris sa première licence au club, Rémi Calvel vient de prolonger son aventure avec le FENIX Toulouse Handball.

 

Le joueur et le président, Philippe Dallard sont tombés d’accord pour un nouveau contrat de 2 ans. Rémi est donc lié avec le club jusqu’à la fin de la saison 2015/2016. Rémi CalveL a tout connu avec le club, c’est donc avec un grand plaisir que le Fenix Toulouse Handball poursuit sa route avec lui.

« Je suis content de prolonger dans le club de mon cœur depuis 13 ans. C’est une nouvelle aventure qui commence et je suis heureux de participer à ce projet. On réalise probablement une des plus belles saisons du club, on prend beaucoup de plaisir sur et en dehors du terrain, il faudra faire en sorte que cela continue l’année prochaine », explique Rémi Calvel.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici