Accueil Dossiers Brèves Municipales : Ecarté par Pierre Cohen, Philippe Goirand continuera à développer le vélo à Toulouse

Municipales : Ecarté par Pierre Cohen, Philippe Goirand continuera à développer le vélo à Toulouse

L’ancien Vert Philippe Goirand rejoint Nouvelle DonneSuite à la fusion de la liste de Pierre Cohen avec celle des Verts, l’ancien membre d’EELV Philippe Goirand a été écarté de la liste définitive. « Je suis en total accord avec le choix fait par Pierre Cohen et je participerai à un autre niveau au développement du vélo sur Toulouse ».

 

« Le vélo est devenu une solution de déplacement crédible pour de nombreux toulousains et un enjeu majeur de notre Plan de Déplacements Urbains. Evidemment, il reste encore de nombreuses voies cyclables à tracer (200 km pour un maillage complet de notre agglomération), de nombreuses rues à apaiser, de nombreux enfants à former en vélo-école, services vélo à développer, stationnements à installer… », explique Philippe Goirand.

« Ce travail, j’y participerai à un autre niveau si Pierre Cohen reste maire de Toulouse. J’y consacrerai même 100% de mon temps, libéré d’une fonction d’élu très prenante par ailleurs et d’autres activités professionnelles. Je suis donc en total accord avec le choix fait par Pierre Cohen, d’autant que j’ai aussi appris à connaître et apprécier les autres colistier-e-s ».

« Ces 6 années de mandat m’ont permis de me sentir utile comme citoyen en me passionnant pour le vélo urbain. Le combat continue pour une terre, une ville qui reste vivable pour nos enfants. Je suis plus que jamais dans ce combat, plus que jamais motivé pour que la gauche et les écologistes l’emportent à Toulouse le 30 mars ».

 

Guillaume Truilhé avec communiqué

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici