Accueil Dossiers Brèves Hockey sur Glace : les Belougas se déplacent à Champigny en quarts de Finale du Championnat de France

Hockey sur Glace : les Belougas se déplacent à Champigny en quarts de Finale du Championnat de France

belougas bordeauxAprès s’être débarrassé facilement des huitièmes de finale, les Bélougas s’en vont à l’attaque d’un adversaire qu’ils connaissent bien: les Elans de Champigny. Ils ont croisé leur route à deux reprises cette saison, deux matchs nettement à l’avantage des hommes de Benoît Pourtanel qui les ont battus par 1 but à 5 à l’extérieur, et par 4 buts à 1 à domicile.

 

Les équipes de bas de tableau de cette poule A se sont distinguées en ce début de Play-offs de la meilleure des manières. Septième au classement de la saison régulière, Champigny a effectivement éliminé Amnéville, le troisième de la Poule B et ex pensionnaire de D1, alors que Compiègne, en huitième position, a sorti violemment le leader de la poule B, les Français Volants de Paris. Champigny atteint ainsi, pour la première fois de son histoire, les quarts de finale du Championnat de France. C’est donc une équipe hyper motivée que les Bélougas s’en vont défier ce week-end sur les bords de la Marne.

Le match retour, ce sera le 15 mars à Blagnac. Attention, il est fortement recommandé de réserver en ligne pour cet événement exceptionnel.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici