Accueil Dossiers Brèves Christine de Veyrac : Et si le salon du Bourget devenait le salon de Toulouse ?

Christine de Veyrac : Et si le salon du Bourget devenait le salon de Toulouse ?

Christine de Veyrac déplore la fermature de Motorola à ToulouseAlors que la 51ème édition du salon du Bourget aura lieu du 15 au 21 juin 2015 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques, la candidate centriste aux élections municipales de Toulouse, Christine de Veyrac, propose d’organiser cet évènement dans la ville rose.

 

« Tous les 2 ans, le Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace se tient au Bourget. Pourtant depuis des décennies  notre territoire constitue le cœur de l’activité aéronautique et spatiale dont nous sommes fiers et à laquelle nous sommes si attachés. Alors pourquoi ne pas prétendre demain organiser, ici, sur nos terres cet événement majeur de la vie scientifique, commerciale et économique ? », demande la candidate centriste.

« Le futur Parc des expositions Toulouse Métropole a tous les atouts pour accueillir ce Salon. Toulouse,  plus que tout autre, est légitime pour accueillir cet événement qui rendrait notre ville plus visible au niveau européen et international, tout en développant l’activité économique qui en découlerait. Le rayonnement de notre métropole et de notre région passe par des initiatives fortes », termine Christine de Veyrac.

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

1 COMMENTAIRE

  1. Christine de Veyrac fait preuve ici d’une certaine hauteur de vue si je puis dire, qui a le mérite de ne pas s’arrêter aux seules échéances municipales de mars 2014, comme cela semble être le cas pour presque tous les autres candidats.
    (à l’exception peut-être de M. Plancade et ses voitures volantes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici