Le Parti de Gauche 31 appelle à participer massivement à la journée d’action du 6 février

236

Manifestation Front de Gauche : la droite demande des amendes pour affichage sauvageA l’initiative de la CGT31, une rencontre s’est tenue ce lundi soir à Toulouse en présence de nombreuses organisations syndicales, politiques et associatives. Elle a démontré des analyses communes sur la situation désastreuse de l’emploi dans le département, et sur les nouvelles attaques du gouvernement qui s’enfonce chaque jour un peu plus dans l’austérité et poursuit son pas de deux avec le MEDEF malgré des résultats économiques et sociaux déjà catastrophiques.

 

Elle a permis de poser des premières pierres pour la construction d’un mouvement social de grande ampleur. Une première date de grève et de mobilisation a été annoncée par la CGT, Solidaires et la FSU pour le 6 février prochain. 80 ans après la manifestation des ligues fascistes de 1934, alors que l’extrême-droite fait entendre ses revendications anti-égalitaires dans les rues de Paris, il est temps de réagir !

Le Parti de Gauche 31 s’associe pleinement à cette manifestation et appelle tout les citoyens qui veulent une autre politique à y participer massivement. C’est dans les mobilisations comme dans les échéances électorales que doit se construire l’opposition de gauche dont notre pays a besoin.

 

Communiqué de presse