Accueil Dossiers Brèves Municipales : Bertrand Delanoë à Toulouse pour soutenir Pierre Cohen

Municipales : Bertrand Delanoë à Toulouse pour soutenir Pierre Cohen

Pierre Cohen et Bertrand Delanoë Pierre Cohen et son équipe invitent les Toulousains à les rejoindre pour participer à la campagne des élections municipales des 23 et 30 mars 2014. De plus le 6 février prochain, le Maire de Paris, Bertrand Delanoë, sera à Toulouse pour soutenir le candidat PS.

 

A partir du 31 janvier, une campagne de mobilisation sera lancée sur les marchés et les lieux publics, ainsi que sur les réseaux sociaux, pour proposer aux Toulousaines et aux toulousains de s’investir aux côtés des candidats et des volontaires.

 

Bertrand Delanoë à Toulouse le 6 février

Les volontaires, militants et sympathisants, se réuniront au Télégramme (1 rue Gabriel Péri), le jeudi 6 février de 18h30 à 20h30 autour de Pierre Cohen et de Bertrand Delanoë. Les

Toulousaines et les toulousains pourront échanger avec eux, rencontrer les candidats mais également s’inscrire pour recevoir des informations, faire campagne sur le terrain, participer à la mobilisation sur internet, … . Pierre Cohen et Bertrand Delanoë interviendront vers 19h.

 

Communiqué de presse

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici