Accueil Articles Sport Toulouse trop court

Toulouse trop court

Après la belle qualification en 1/4 de finale de Coupe de France contre Ivry, les Toulousains allaient enfin pouvoir se tester contre un gros du championnat. L’espoir était grand même si sur le papier évidemment les visiteurs étaient favoris.


Dans un palais des sports quasi plein, les coéquipiers de Danijel Andjelkovic entament la rencontre pleins de motivation; la défense est en place, Daouda Karaboué aussi, mais en attaque les affaires ne sont pas aussi simples. Cyril Dumoulin brille dans les buts de Chambéry face à des Toulousains en manque d’efficacité [4/6 à la 10′].

Pourtant les locaux reviennent petit à petit, ils tentent tous les coups; Daniel Andjelkovic mène la barque comme un vrai patron [8/9 à la 20′]. Les sanctions sont nombreuses, les décisions arbitrales parfois incompréhensibles et malgré tout Toulouse parvient à la pause avec un seul petit but de retard [12/13].

Suite à des sanctions reçues en fin de première mi-temps, les hommes de Joel Da Silva attaquent la seconde période à 4 contre 6. Face aux talents Chambériens, cette double infériorité numérique est dangereuse, heureusement le THB gère très bien ce temps faible, il parvient même à revenir à égalité après 36 minutes de jeu [16/16].
Chacun y va de son effort personnel mais les solutions collectives comment à manquer. Les tireurs locaux se heurtent au gardien adverse et Chambéry retrouve un peu d’air [19/21 à la 45′].

Sans faire de véritable exploit, plutôt à force d’usure et de persévérance les hommes de Philippe Gardent prennent le dessus. Les Toulousains ne baisseront jamais les bras mais Chambéry est plus fort [score final 21/27].

Encore une fois le THB est un peu trop court.. méritant mais parfois irrégulier.. cela ne suffit pas contre le leader du championnat. Lors de la prochaine journée de championnat, le vendredi 18 mars à Paris, il faudra ABSOLUMENT s’en souvenir.

Le prochain match au Grand Palais des Sports aura lieu le mardi 15 mars 20h00 contre St Raphael ou Bordeaux pour le compte des 1/4 de finale de Coupe de France.

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici