Accueil Articles Sport Toulouse. L'ancien gardien du TFC Christophe Revault décède brutalement

Toulouse. L’ancien gardien du TFC Christophe Revault décède brutalement

Toulouse. L'ancien gardien du TFC Christophe Revault décède brutalement ctfc/cdr
Toulouse. L’ancien gardien du TFC Christophe Revault décède brutalement
ctfc/cdr

Christophe Revault, ancien portier de Toulouse, du Havre, mais aussi du PSG, et de de Rennes, est mort brutalement à l’âge de 49 ans, a annoncé, ce jeudi 6 mai, le club du Havre. Pour l’heure le circonstances de sa disparition restent encore à déterminer.

“Nous perdons l’un des nôtres, une personnalité très attachante et un amoureux inconditionnel du HAC comme du Havre”, a annoncé le club normand dans un communiqué.

Christophe Revault était avec William Prunier et Stéphane Lièvre, l’un des hommes de base qui a fait remonter le TFC parmi l’élite, alors que le club fleurtait dangereusement avec la profondeur des divisions du football français.

Christophe Revault a fait l’unanimité dans tous les clubs ou il est passé. joueur emblématique du Havre, ou il a été formé, il a éblouit les spectateurs de Rennes, du PSG mais aussi de Toulouse, ou il avait accompagné les “Pitchouns” dans leur apprentissage vers la Ligue 1.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Toulouse Infos