Accueil Articles Sport Vidéo. Le chef-d'œuvre d'Antoine Dupont face à Bordeaux

Vidéo. Le chef-d’œuvre d’Antoine Dupont face à Bordeaux

Vidéo. Le chef-d'œuvre d'Antoine Dupont face à Bordeaux cdr
Vidéo. Le chef-d’œuvre d’Antoine Dupont face à Bordeaux
cdr

Dans le sillage d’Antoine Dupont , le Stade Toulousain s’est montré intraitable (45-23) dans ce boxing day face aux Bordelais pour inscrire un bonus offensif qui installe les Rouge et Noir dans le trio de tête, avec La Rochelle et le Racing.

Auteur d’une prestation de grande qualité, le demi de mêlée international a éclaboussé la partie par un chef-d’œuvre dont il a le secret.

Partie dans le second rideau, Dupont a électrisé les défenseurs de l’UBB grâce à deux cadrage-débordement et un raffut qui l’ont porté en solo dans l’en but des visiteurs, 60 mètres plus loin.

Habitué à signer son “essai du jour” lors de chaque confrontation du Stade, le Toulousain a frappé très fort et à encore monté le curseur pour l’installer sur la plus haute marche des N0 9 sur la planète de l’ovalie.

Côté match : les Toulousains ont fait le break, et n’ont plus jamais été inquiétés dans cette confrontation. Mieux encore, ils sont allés chercher le bonus offensif avec des réalisations de Lebel à la 67′ puis Médard avant la sirène. Avant eux, Huget et Tolofua avaient trouvé le chemin de l’en-but bordelais

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici