Accueil Articles Sport Le Stade Toulousain devrait finalement se déplacer à Clermont

Le Stade Toulousain devrait finalement se déplacer à Clermont

Le Stade Toulousain devrait finalement se déplacer à Clermont cclermont dr
Le Stade Toulousain devrait finalement se déplacer à Clermont
cclermont dr

Alors que 3 cas positifs avaient été révélés ce lundi, les nouvelles en provenance d’Ernest Wallon sont bien meilleures depuis la batterie de tests passée ce mercredi au sein de l’effectif stadiste. La rencontre ce dimanche contre Clermont pourrait donc finalement se tenir comme prévue.

Confronté à plusieurs joueurs positifs au Covid, Toulouse n’a pas eu à déplorer de nouveaux cas, ce mercredi. Le Stade Toulousain, qui attendait les résultats des examens passés ce mardi sur le groupe de joueurs appelé à faire le déplacement dimanche à Clermont, peut souffler.

Nouveaux tests ce jeudi

La semaine dernière, les Rouge et Noir avaient annulé leur dernier match de préparation contre Montpellier. Notons que les jaunards se sont retrouvés dans la même situation face au LOU. Match amical annulé pour cause de coronavirus du côté des Lyonnais.

Pour valider le choc de dimanche,  les Clermontois et les Toulousains seront une nouvelle fois testés, 72 heures avant le match. Rappelons que si au moins 3 d’entre eux étaient  positifs, le match serait alors reporté à une date ultérieure.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici