Accueil Articles Sport 3 cas positifs au Stade Toulousain, le match contre Clermont menacé

3 cas positifs au Stade Toulousain, le match contre Clermont menacé

3 cas positifs au Stade Toulousain, le match contre Clermont menacé  cclermont dr
3 cas positifs au Stade Toulousain, le match contre Clermont menacé
cclermont dr

Le Stade Toulousain doit affronter Clermont ce dimanche mais 3 membres de l’effectif professionnel ont été testés positifs au Covid-19 ce lundi. Un cas avait déjà été détecté la semaine dernière entraînant l’annulation du match amical face à Montpellier. 

Selon les informations révélées par le Figaro, 3 membres de l’effectif professionnel du Stade Toulousain ont été testés positifs au covid-19 ce lundi. L’affiche de dimanche soir qui devait être diffusé sur Canal + pourrait être reportée.

Alors que le club toulousain va s’entraîner en petits groupes, le choc de la première journée entre les “jaunards” et les Rouge et Noir n’est pas encore annulée puisque l’ensemble de l’effectif doit être de nouveau testé 3 jours avant la rencontre.

Selon le protocole de la Ligue de Rugby ” seul le groupe composé de joueurs et des membres de l’encadrement testés négativement 3 jours avant le match et sans nouveaux symptômes pourra participer aux rencontres et entrer dans la zone sportive sanctuarisée le jour du match “.

L’espoir reste donc de mise du côté de Toulouse, mais avec le nombre important de joueurs positifs détectés au Stade Français, le Top 14 est déjà sous pression.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici