Accueil Articles Sport TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2

TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2

TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2 cdr
TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2
cdr

Après la défaite à domicile contre Dunkerque dés l’entame de championnat (0-1) de Ligue 2, le TFC signe un deuxième revers de rang à Grenoble (5-3) . Le penalty manqué par l’attaquant toulousain Isseka en fin de partie a sonné le glas de la “remontada” des hommes de Patrice Garande. 

Dès l’entame, les Grenoblois ont fait preuve d’un allant offensif qui a mis la défense toulousaine sur le reculoir. C’est sur 2 corners que les Isérois ont marqué les 2 premiers buts de cette partie improbable. Après 15 minutes de jeu, Grenoble menait 2-0.

Pourtant, en encaissant 3 buts, les Grenoblois ont laissé les Toulousains dans le match. Le geste magnifique du Toulousain Janis Antiste à la 80′ a remis du suspense sur la pelouse du Stade des Alpes.

Dans les arrêts de jeu, le TFC a même obtenu un penalty. Détourné par Maubleu. Il restait peut-être une ou 2 minutes à jouer, donc cet arrêt a soulagé Grenoble. Si Toulouse été revenu à 5-4, dans un match aussi fou, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici