TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2

244
TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2 cdr
TFC. Battu à Grenoble, le TFC est lanterne rouge de Ligue 2
cdr

Après la défaite à domicile contre Dunkerque dés l’entame de championnat (0-1) de Ligue 2, le TFC signe un deuxième revers de rang à Grenoble (5-3) . Le penalty manqué par l’attaquant toulousain Isseka en fin de partie a sonné le glas de la « remontada » des hommes de Patrice Garande. 

Dès l’entame, les Grenoblois ont fait preuve d’un allant offensif qui a mis la défense toulousaine sur le reculoir. C’est sur 2 corners que les Isérois ont marqué les 2 premiers buts de cette partie improbable. Après 15 minutes de jeu, Grenoble menait 2-0.

Pourtant, en encaissant 3 buts, les Grenoblois ont laissé les Toulousains dans le match. Le geste magnifique du Toulousain Janis Antiste à la 80′ a remis du suspense sur la pelouse du Stade des Alpes.

Dans les arrêts de jeu, le TFC a même obtenu un penalty. Détourné par Maubleu. Il restait peut-être une ou 2 minutes à jouer, donc cet arrêt a soulagé Grenoble. Si Toulouse été revenu à 5-4, dans un match aussi fou, on ne sait jamais ce qui aurait pu se passer.

 

Pierre-Jean Gonzalez