Accueil Articles Sport Toulouse. La ligue 1 s'éloigne de plus en plus pour le TFC

Toulouse. La ligue 1 s’éloigne de plus en plus pour le TFC

Toulouse. La ligue 1 s'éloigne de plus en plus pour le TFC  cdr
Toulouse. La ligue 1 s’éloigne de plus en plus pour le TFC
cdr

Les Toulousains se sont inclinés (1-0) face à l’OM ce samedi. Une nouvelle défaite malgré un léger mieux dans le contenu pour les hommes de Denis Zanko. Payet a sauvé les Olympiens d’une frappe magistrale en seconde période. 

Le TFC a été mis en échec par l’Olympique de Marseille, en terminant sur un score de 1-0. Les Violets avaient pourtant bien débuté le match et ont su se montrer convaincants au cours de la première période, sans parvenir à inscrire de buts.

C’est Dimitri Payet qui offrira la victoire à son équipe, sur une frappe dans la lunette de Reynet à la 51′. Une nouvelle défaite donc pour les joueurs du TFC. L’entraîneur Denis Zanko, se voulait cependant positif. Selon lui, “l’équipe est sur la bonne voie et les joueurs ont réalisé un match consistant.”

Toujours lanterne rouge avec 7 points de retard sur Amiens et 11 sur Nîmes, le TFC recevra ce samedi des Niçois en quête de points après une défaite contre Nîmes à domicile.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici