Accueil Articles Sport Toulouse. Le TFC s'effondre contre Brest

Toulouse. Le TFC s’effondre contre Brest

Toulouse. Le TFC s'effondre contre Brest cdr
Toulouse. Le TFC s’effondre contre Brest
cdr

Le TFC s’est incliné (2-5) face à Brest, ce samedi, alors qu’il menait jusqu’à la 72e minute. Une dixième défaite marquée par l’écroulement des Toulousains dans le money time.

Pourtant, les Violets avaient pris les choses en main dès le début du match après le but des Brestois à la 7′, grâce à un doublé de Bafodé Diakité (16′, 20′). Le Téfécé mènera jusqu’à la 72′ minute, avant d’encaisser un doublé signé Gaëtan Charbonnier (72′, 77′). Il sera suivi par Mbock et Cardonna à la 79′ et 85′.

Cette nouvelle défaite rapproche les Toulousains du triste record de 12 défaites, détenu par le Cercle athlétique Paris (1933 – 1934). Le nouvel entraîneur Denis Zanko arrivé après la défaite du TFC contre le club amateur Saint-Pryvé-Saint-Hilaire qui avait coûté sa place à Antoine Kombouaré, n’aura pas réussi à impulser un nouveau souffle au club.

Bon dernier du classement, les joueurs devront attendre 2 semaines avant de rejouer, cette fois-ci face à Lyon. Le TFC s’en sort avec 12 malheureux points après 20 matchs disputés, un piètre bilan qui augmente les craintes de la descente en ligue 2.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici