Accueil Articles Sport Le Stade Toulousain qualifié après sa victoire au Connacht

Le Stade Toulousain qualifié après sa victoire au Connacht

Le stade Toulousain qualifié après sa victoire au Connacht
Le stade Toulousain qualifié après sa victoire au Connacht

Les hommes d’Ugo Mola ont remporté leur match face aux Irlandais de Connacht (21-7), lors de la cinquième journée de phases de poules. Cette victoire leur ouvre les portes des quarts de finale.

Le Stade Toulousain s’est imposé face au Connacht, ce samedi en Coupe d’Europe. Après un match nul face à Toulon et une défaite face à Paris, les Rouge et Noir affichent un palmarès de cinq victoires sur cinq matchs en coupe d’Europe.

La prochaine étape consisterait à battre Gloucester, pour ramener le quart de finale à domicile. Un événement que le Stade Toulousain attend depuis 10 ans. Mais le scénario est toujours possible si Clermont ne parvient pas à battre les Harlequins, samedi prochain. Le Stade Toulousain figurerait toujours parmi les quatre premiers.

Toulouse, Exeter, et le Racing, se disputent la deuxième place du classement, avec à la clé le choix des terrains en demi-finale, un avantage non négligeable.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici