Accueil Articles Sport Le Stade Toulousain frappe fort avec ses internationaux contre Clermont

Le Stade Toulousain frappe fort avec ses internationaux contre Clermont

Le Stade Toulousain frappe fort avec ses internationaux contre Clermont cdr
Le Stade Toulousain frappe fort avec ses internationaux contre Clermont
cdr

Dans un Stadium bien rempli, Les Rouge et Noir ont bénéficié à plein du retour de leurs internationaux pour s’imposer (34-8) avec le bonus offensif face à des Clermontois dépassés par les événements.

Qu’on se le dise, les mondialistes qui viennent de participer à la coupe du Monde au Japon sont en forme internationale. De quoi laisser encore plus de regrets au staff des Bleus dont l’aventure s’est terminé en queue de poisson chez les nippons.

Sur 5 essais marqués lors du choc national entre Toulouse Clermont, 4 sont l’œuvre de joueurs qui ont participé à l’aventure du XV de France. Pour le Stade, Ntamack, Huget, Guitoune et Médard se sont mis en exergue alors que Raka a sauvé l’honneur pour les Jaunards.

Une bonne mise en jambes avant l’Europe

Après l’exploit de Ntamack (22’) qui est venu déchirer le rideau des Auvergnats grâce à un « slalom spécial » dont il à le secret, Galan a signé à 10 minutes du terme l’essai du bonus qui replace le Stade dans la course à la qualif au 8e rang du top 14.

En attendant le retour de son champion du monde Cheslin Kolbe, Toulouse va pouvoir se plonger avec sérénité dans la coupe d’Europe avec un déplacement à Gloucester le 15 novembre pour démarrer, suivi d’une réception vitale du Connacht le 23 novembre.

Pour rappel, le Stade est placé dans la poule 5 de Champions Cup en compagnie de Montpellier cette saison.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici