Accueil Articles Sport Hocklines : un air d'élite

Hocklines : un air d’élite

Les Hocklines vont devoir cravacher pour retrouver l’élite. toulouse infosSamedi 24 septembre, les Hocklines reprennent le chemin de la compétition face à Aubagne.

 

Le coup au moral a été dur pour les Hocklines. Jusqu’à la dernière journée de la saison précédente, les toulousains ont cru en leurs chances de consolider leur place en Elite. Las, ils échouent à quelques points seulements de l’objectif. Faire table rase pour repartir du bon patin en Nationale 1 est plus facile à dire qu’à faire. « Il ne faut pas que nous nous désolidarisions, que ce soit dans le jeu ou en dehors » explique Jonathan Ostré. Pour l’entraîneur joueur, ce premier match à domicile face à Aubagne aura plus que valeur de test pour une équipe qui subit sa première redescente en quatre ans. « Ce match risque de déterminer toute la suite du championnat » analyse-t-il.

 

Difficile de savoir si les Hocklines sont prêts à relever la tête, sans match de préparation pour jauger de leur forme. Contrairement à Aubagne, « jeune équipe qui progresse chaque année » et qui a fait sensation en battant l’Elite de Nice quelques jours plus tôt. Une chose est sûre pour Jonathan Ostré : « les adversaires ne feront pas de cadeau ». D’autant plus qu’à l’intersaison, les équipes de N1 ont enregistré l’arrivée de nombreux renforts de l’Elite. A tel point que chaque formation pourrait bien prétendre au titre cette année. « Le niveau sera relevé. Cette saison sera probablement plus compliqué que la dernière » déclare le toulousain. Les Hocklines peuvent s’attendre à tout sauf à une saison touristique.

 

Si le club, via sa présidente Evelyne Bonnegarde, compte sur eux pour retrouver rapidement le chemin de l’Elite, nul doute que cet objectif ne se fera pas sans un gros effort. Dès samedi, au gymnase de La Ramée, les Hocklines devront jeter toutes leurs forces dans ce premier match (20h).

 

 

Baptiste Ostré

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici