Accueil Articles Sport Quand David s’attaque à Goliath...

Quand David s’attaque à Goliath…

Ce week end, en foot, nos représentants haut-garonnais auront fort à faire face à leurs adversaires. Que ce soit en Coupe de France pour Blagnac et Bagatelle ou en championnat pour les filles du Tef.

Tout d’abord, ce sont les héros de l’an passé qui ouvriront le bal samedi à 18h sur leur terrain. Après avoir disputé un 32ème de finale face à Monaco (0-1), les protégés de Jérôme Daliot auront forcément envie de créer un exploit pour rattraper la claque prise à Béziers (0-4) le week end dernier. Attention, cependant, malgré la mauvaise passe actuelle des Ariégeois, la tâche ne sera pas aisée pour autant pour les Caouecs. En effet, cinq joueurs seront suspendus.

Retrouvez l’interview de Jérôme Julia, capitaine de Blagnac ci-contre.

– Blagnac/Luzenac à Blagnac, samedi 18h.

Deux heures plus tard, ce sera au tour du petit poucet de rentrer en piste sur le terrain des Fontaines. A la peine en championnat de Promotion Honneur (aucune victoire pour le moment), l’US Bagatelle espère faire tomber Rodez qui évolue cinq divisions au dessus. Mission compliquée pour les joueurs Rachid Chekouch. On retrouve sa participation à l’émission Football Club Amateur de cette semaine.

–  US Bagatelle/Rodez aux Fontaines, samedi 20h.

Enfin, Mathieu Vrillard et ses filles disputent l’une des rencontres les plus compliquées de leur calendrier de D1 puisqu’elles accueillent les multiples championnes de France de l’Olympique Lyonnais. Une équipe composée d’internationales aux nationalités multiples, habituée à survoler les compétitions hexagonales. De quoi promettre une partie corsée à nos Violettes.

– TFC/Lyon à Ramonville, dimanche à 15h.

Autres rencontres du 6ème tour :

Lourdes (DHR) – St-Gaudens (DHR) 
Pamiers (DHR) – Albi (CFA) 
Vic Fezensac (DHR) – Balma (CFA)


Coupe de France Blagnac par ToulouseInfos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici