Accueil Articles Sport Le THB s'incline avant la trêve

Le THB s’incline avant la trêve

but de Buchta face à EvryUne semaine après la précieuse victoire contre Ivry, les Toulousains avaient une dernière affaire à traiter avant la fermeture du magasin jusqu’en février 2011. Face aux actuels 8 èmes du classement, les hommes de Raphael Geslan ont du mal à se mettre dans le rythme. Plusieurs minutes de réglage sont nécessaires et pendant ce temps là, Tremblay prend le score à son compte [6/2 à la 8′].

 

Sous l’impulsion de leur capitaine, auteur des deux premiers buts, les Toulousains se mettent dans le bon tempo et infligent un 5/0 à leurs adversaires [6/7 à la 16′]. Intelligents et percutants, les ailiers Porte et Cham produisent de beaux mouvements et concluent proprement [9/11 à la 21′]. La fin de première période est un peu plus compliquée; en infériorité numérique et privé d’Andjelkovic [pris en stricte], Toulouse a du mal à trouver le chemin des filets et voit revenir les Tremblaysiens à égalité [14/14 à la pause].

A la reprise, Yannick Cham, toujours très en forme, enchaîne les buts et donne l’avantage à son équipe [16/18 à la 37′]. Une nouvelle infériorité numérique [sanction sur Ayed] va déstabiliser le groupe. Tremblay prive le THB de son maître à jouer, Andjelkovic, du coup les solutions se font plus rares et les locaux reprennent la tête [21/18 à la 44′]. Les Toulousains, désormais à la traîne au score, subissent avec un peu plus de passivité, ils reviendront une fois à un but [24/23 à la 51′] mais cela ne suffira pas. En échec face à un gardien de Tremblay en forme, les hommes de Raphael Geslan s’inclinent 29/25.

Le groupe D1 sera en vacances le vendredi 17 décembre et reprendra l’entraînement le lundi 3 janvier. Le mois de janvier sera consacré à la préparation pendant que les internationaux s’affronteront lors des championnats du monde en Suède.

 

 

Statistiques du match :


– Andjelkovic: 3/7 + 1 passe décisive + 3 penaltys obtenus + 3 balles perdues

– Ayed: 4/7 dont 1/2 au penalty + 2 passes décisives

– Moreau: 1 balle perdue

– Porte: 4/8 + 2 interceptions + 1 passe décisive

– Briffe: 1/1 + 1 passe décisive + 2 balles perdues

– Roby: 5/6 dont 3/4 au penalty + 1 passe décisive

– Buchta: 0/1 – Van Cauwenberghe: 1 balle perdue

– Célestin : 0/6 + 1 penalty obtenu + 1 interception

– Cham : 8/10 + 1 penalty obtenu + 1 passe décisive + 2 balles perdues

 

– Arriubergé: 6/21 dont 0/1 au penalty soit 29% d’arrêt

– Karaboué : 4/18 dont 0/2 au penalty soit 22% d’arrêt + 1 balle perdue


La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici