Montpellier. Ses affaires disparaissent pendant qu’elle visite le futur appartement de sa fille

108
Montpellier. Ses affaires disparaissent pendant qu'elle visite le futur appartement de sa fille cdr
Montpellier. Ses affaires disparaissent pendant qu’elle visite le futur appartement de sa fille
cdr

Ce 29 septembre vers 18 heures, une femme arrive à bord de son véhicule pour visiter le futur appartement de sa fille à Clapiers.

S’absentant pour quelques minutes, elle laisse sa voiture, sans la verrouiller, avec son sac à dos contenant « des documents administratifs, moyen de paiement et numéraire », nous informe la gendarmerie de l’Hérault.

A son retour, le sac à disparu. Des témoins avisent la victime que « les deux auteurs » des faits « sont partis à pieds » en direction du centre ville.

Une patrouille de réservistes gendarmerie se rend sur place et interpelle les deux mis en cause « grâce au signalement communiqué par les témoins ». Sur eux est retrouvé « une paire de lunette appartenant à la victime ».

Avant leur interpellation, les 2 mis en cause ont eu le temps « d’acheter 6 paquets de cigarettes, une petite bouteille de whisky avant de se débarrasser de la carte bleue », détaillent les militaires du 34.

L’interpellation par les réservistes permet le placement en garde-à-vue des auteurs présumés par les gendarmes de Jacou-Clapiers. Les deux mis en cause font l’objet d’une convocation pour le 02 novembre 2021 au tribunal judiciaire de Montpellier.

 

Pierre-Jean Gonzalez