Accueil Articles Société Toulouse. Il fini la course-poursuite dans un champ...avec des stupéfiants

Toulouse. Il fini la course-poursuite dans un champ…avec des stupéfiants

Toulouse. Il fini la course-poursuite dans un champ...avec des stupéfiants cgendarmeriehautegaronne/dr
Toulouse. Il fini la course-poursuite dans un champ…avec des stupéfiants
cgendarmeriehautegaronne/dr

C’est sur la commune de Gratentour, près de Toulouse, qu’un automobiliste a fait la rencontre des gendarmes de la communauté de Brigades de Saint Jory.

“Alors que le conducteur d’une petite sportive roule à très vive allure dans les rues de l’agglomération, les militaires de Saint-Jory tentent de l’intercepter pour le contrôler”, indique la gendarmerie de Haute-Garonne.

Malgré les consignes, l’automobiliste refuse d’obtempérer à l’ordre d’arrêt. Les gendarmes le suivent alors sur une très courte distance puisque le conducteur ne parvient pas à négocier le premier virage et “fini sa course dans un champ”, précisent les militaires

“Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer”, et le conducteur “s’en sort indemne”, indiquent les gendarmes. C’est au cours de la fouille du véhicule qu’ils découvriront plusieurs sachets contenant des produits stupéfiants.

“Le véhicule est quant à lui bon pour la casse”, ont constaté les militaires.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici