Accueil Articles Société Perpignan. Une femme prise pour cible par un tireur

Perpignan. Une femme prise pour cible par un tireur

Perpignan. Une femme prise pour cible par un tireur cdr
Perpignan. Une femme prise pour cible par un tireur
cdr

Une femme âgée de 56 ans a été prise pour cible par un tireur à Perpignan, à proximité du quartier Saint-Jacques, lundi vers 18h30. 

La quinquagénaire se trouvait sur le boulevard Anatole France lorsqu’elle a été touchée dans le dos à plusieurs reprises par des impacts d’un pistolet de défense à plomb ou à billes.

Les coups de feu ont alertés les riverains. Des habitants du quartier craignant qu’il s’agisse d’une rixe entre bandes rivales ou d’un règlement de compte ont immédiatement avertis les autorités, indique l’Indépendant.

Une dizaine de pompiers est intervenue sur les lieux, pour porter secours aux éventuelles victimes. Des équipes de la police nationale et municipale se sont mises à la recherche du tireur. L’individu n’a pas été retrouvé.

La victime a été transportée à l’hôpital de Perpignan. Elle souffre de légères blessures et a été certainement très choquée.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les motivations et les circonstances de cette agression.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici