Accueil Articles Société Toulouse. Ils dévalisent un femme de 86 ans...en se faisant passer pour des policiers

Toulouse. Ils dévalisent un femme de 86 ans…en se faisant passer pour des policiers

Toulouse. Ils dévalisent un femme de 86 ans...en se faisant passer pour des policiers cdr
Toulouse. Ils dévalisent un femme de 86 ans…en se faisant passer pour des policiers
cdr

Une octogénaire de 86 ans a été victime d’un vol avec ruse par 4 individus, à Grenade-sur-Garonne. Les braqueurs mal intentionnés ont profité de la faiblesse de la victime, et se sont fait passer pour des policiers. 

Un homme s’est tout d’abord présenté au domicile de la victime sous prétexte de vérifier une éventuelle fuite sur le compteur d’eau. L’octogénaire ne s’est pas méfiée et l’a laissé rentrer.

Pas vraiment très courageux, ce dernier était flanqué d’un véritable commando de 3 complices qui se sont fait passer pour des fonctionnaires de police. Ils portaient de masques anti-covid, des casquettes et des brassards de police, rapporte la dépêche du Midi.

Une fois sur place , le quatuor a demandé à la victime où se trouvait son coffre. La victime leur  désigné un coffre à bijoux de petite taille ou elle entreposait ses économies et des bijoux personnels. Sans hésiter, les voleurs ont fait main basse sur le butin de la vielle dame.

Les agresseurs ont ensuite conduit la victime dans la cave, sans l’enfermer, pendant qu’ils fouillaient les lieux à la recherche d’éventuels objets de valeur. Une fois partis, l’octogénaire a trouvé la courage de donner l’alerte.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Toulouse.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici