Accueil Articles Société Montpellier. Une fusillade en plein jour entre bandes rivales

Montpellier. Une fusillade en plein jour entre bandes rivales

Montpellier. Une fusillade en plein jour entre bandes rivales  cdr
Montpellier. Une fusillade en plein jour entre bandes rivales
cdr

Une fusillade entre deux bandes rivales a éclaté ce dimanche dans le quartier populaire de à La Paillade, à Montpellier. Des échanges de tirs au beau milieu de la cité qui ont fait un blessé. 

Les salves de tirs ont eu lieu vers 13 heures ce dimanche et ont duré plusieurs minutes, au pied de la Tour d’Assas, plus grande tour de la ville située dans le quartier de la Mosson. Les assaillants étaient munis “d’armes longues et d’armes de poing”.

La victime, membre d’un de ces deux groupes, a été admise à l’hôpital Lapeyronie placé sous la protection de la police. On ignore pour l’instant la gravité de ses blessures.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, dont la police a confirmé la véracité, montre plusieurs individus cagoulés et armés, en train de courir d’un bâtiment à l’autre tout en tirant dans les rues quasi-désertes en raison du confinement.

L’hypothèse privilégiée à ce stade est celle d’un règlement de comptes. L’enquête a été confiée à la police judiciaire.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici