Accueil Articles Société Occitanie. Ils avaient chassé l'infirmière de son logement en pleine crise du covid-19

Occitanie. Ils avaient chassé l’infirmière de son logement en pleine crise du covid-19

Occitanie. Ils avaient chassé l'infirmière de son logement en pleine crise du covid-19 cdr
Occitanie. Ils avaient chassé l’infirmière de son logement en pleine crise du covid-19
cdr

Un couple de propriétaires est jugé ce lundi devant le tribunal de Montpellier pour, entre autres, “harcèlement” après avoir contraint une infirmière et sa famille à quitter leur logement en pleine épidémie de Covid-19.

Le 30 mars dernier, une infirmière en réanimation avait dû quitter le logement qu’elle louait pour elle et sa famille. Les propriétaires les avaient quasiment jetés dehors par peur d’être touchés par le coronavirus.

Les bailleurs avaient peur d’être contaminés. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de pousser cette soignante de 37 ans de l’hôpital Lapeyronie de Montpellier à partir. Elle louait le rez-de-chaussée d’une maison, les propriétaires vivaient au-dessus.

Le couple âgé de 76 et 80 ans est jugé ce lundi après-midi par le tribunal correctionnel de Montpellier pour “emploi de voies de fait ou contrainte pour forcer des personnes à quitter leur lieu d’habitation”, “harcèlement moral”, “atteintes à l’intimité de la vie privée” et “dégradations volontaires légères”.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici