Hérault. Perdue sur une plage, une enfant de 5 ans parcourt 4 km

650
Hérault. Perdue sur une plage, une enfant de 5 ans parcourt 4 km cdr
Hérault. Perdue sur une plage, une enfant de 5 ans parcourt 4 km
cdr

Une petite fille de 5 ans s’est égarée sur la plage de Carnon dans l’Hérault ce dimanche 4 juin. Les forces de l’ordre l’ont retrouvée 4 km plus loin à La Grande-Motte.

Venue à la plage de Carnon avec ses parents, Mila, une petite fille de 5 ans s’est perdue. En voulant retrouver sa mère, elle s’est de plus en plus éloignée. Errant pendant près de deux heures, elle a parcouru 4 km jusqu’à la plage de la Grande Motte où elle a été retrouvée par les gendarmes de l’Hérault. Elle a pu retrouver ses parents vers 18h30.

Contacté par France Bleu, le responsable de la police de La Grande-Motte Jean-Michel Weiss se rappelle de la découverte de la jeune fille : “Elle n’était même pas inquiète, elle cherchait du regard si elle ne trouvait pas ses mamans. Elle n’était pas stressée du tout, particulièrement énergique, contente d’être prise en charge par les gendarmes mais pas du tout en stress. Et aucun pleur ! La première parole qu’elle a eue quand les gendarmes l’ont prise dans les bras, ça a été de dire « mais moi j’ai l’habitude de marcher, on fait beaucoup de randonnées ! ».

 

Lisa Hervé