Cugnaux. Elle se débat pendant un contrôle et crache sur les gendarmes

7540
Cugnaux. Elle se débat pendant un contrôle et crache sur les gendarmes cdr
Cugnaux. Elle se débat pendant un contrôle et crache sur les gendarmes
cdr

Une femme de 23 ans s’est fait contrôler mercredi à Cugnaux alors qu’elle se baladait à l’extérieur. Devant les gendarmes, la femme est devenue hystérique, les a griffés puis leur a craché dessus.

Ce mercredi 1er avril, les gendarmes ont aperçu une femme se promenant le long de la route de Toulouse, à Cugnaux. Ils ont décidé de procéder à un contrôle de dérogation, document que la femme n’avait pas. Les militaires allaient donc procéder à la verbalisation de cette dernière.

La contrôlée s’est soudain roulée par terre, rapporte La Dépêche, en criant et en insultant les gendarmes. Elle est ensuite mise à les attaquer en les griffant, allant même jusqu’à leur cracher dessus dans ce contexte de peur d’attraper le coronavirus.

Les gendarmes ont finalement maîtrisé la femme et l’ont placée en garde à vue. Âgée de 23 ans, elle est déjà connue des services de la gendarmerie. La suspecte a été déférée hier et devrait rapidement comparaître devant le tribunal correctionnel. Les gendarmes ont décidé de porter plainte.

 

Nicolas Sadourny