Tarbes. Un mineur résiste à un contrôle et crache sur les policiers

1518
Tarbes. Un mineur résiste à un contrôle et crache sur les policiers cdr
Tarbes. Un mineur résiste à un contrôle et crache sur les policiers
cdr

Des policiers de Séméac et Tarbes dans les Hautes-Pyrénées ont participé à une arrestation musclée. Un jeune individu a refusé d’être contrôlé et s’est débattu, allant jusqu’à cracher sur les officiers.

A Séméac dans les Hautes-Pyrénées, une policière municipale a demandé l’assistance du commissariat de Tarbes pour un contrôle d’attestation se déroulant violemment. La policière en question a voulu contrôler un jeune homme de 16 ans, qui n’a pas coopéré et s’est mis à insulter la policière.

A l’arrivée des policiers tarbais, le ton est monté d’un cran, l’individu se montrant de plus en plus violent. Après avoir donné un coup de pied dans le véhicule des policiers, il a essayé de s’enfuir mais a été rapidement rattrapé, ce qui a rendu le mineur d’autant plus violent.

Celui-ci est déjà très connu des services de police, notamment pour des faits de vol. Au moment de le faire rentrer dans la voiture, l’individu a craché sur les officiers, rapporte La Dépêche.

Le jeune homme ne montre pas de symptômes de coronavirus, mais les policiers ont été placés sous surveillance. Ils ont également dû faire des tests de dépistage de l’hépatite et du VIH.

 

Nicolas Sadourny