Accueil Articles Société Tarn. Il se rend au commissariat avec un couteau pour se venger

Tarn. Il se rend au commissariat avec un couteau pour se venger

Tarn. Il se rend au commissariat avec un couteau pour se venger
Tarn. Il se rend au commissariat avec un couteau pour se venger

Ce mardi 24 mars, un individu a pénétré par effraction dans la cour du commissariat de Carmaux dans le Tarn. Il avait été verbalisé la veille pour ne pas avoir d’attestation de dérogation. Il a pu être rapidement maîtrisé.

Les événements se sont déroulés hier peu avant 7h du matin à Carmaux dans le Tarn. Un individu âgé de 24 ans a escaladé le portail de la cour d’un commissariat, armé d’un couteau et d’un scalpel.

Les policiers présents ont réussi à le maîtriser et le placer en garde à vue. Il serait venu pour se venger. L’individu avait été verbalisé la veille pour être sorti sans attestation de dérogation, rapporte La Dépêche. Le jeune homme a admis les faits devant les agents.

L’enquête menée sur l’individu a révélé qu’il souffre de troubles mentaux. En errance médicale depuis 2013, il n’a plus été suivi par un médecin depuis des années et ne prend plus son traitement.

Après avis médical, le procureur de la République a décidé de le faire hospitaliser d’office afin qu’il soit pris en charge et soigné au plus vite.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici