Accueil Articles Société Muret. Un couple verbalisé en plein acte sexuel en extérieur

Muret. Un couple verbalisé en plein acte sexuel en extérieur

Muret. Un couple verbalisé en plein acte sexuel en extérieur cdr
Muret. Un couple verbalisé en plein acte sexuel en extérieur
cdr

Un couple de trentenaires vivant à Muret a reçu une amende pour avoir quitté le confinement ce lundi 23 mars. Ils ont été verbalisés alors qu’ils étaient en plein ébat dans leur voiture.

Le confinement n’empêche pas certaines personnes de quitter leur domicile pour diverses raisons. Cette fois-ci, les gendarmes de la Haute-Garonne ont dû intervenir sur un cas particulier à Muret lundi dernier.

Alors qu’ils réalisaient des contrôles d’attestations de sortie, les militaires ont repéré une voiture suspecte de type Mini garée sur l’aire de loisirs du lac des Bonnets, rapporte La dépêche. En s’approchant du véhicule, les gendarmes ont pu constater que l’homme et la femme à bord étaient en partie dénudés et s’adonnaient à des rapports intimes.

Mesures de confinement obligent, les gendarmes ont dû interrompre le couple d’une trentaine d’années pour le verbaliser. Même s’ils avaient une attestation de sortie, elle n’aurait pas pu justifier de quitter le confinement pour des ébats sexuels, en extérieur qui plus est.

L’homme n’a pris bien la chose et s’est énervé contre les gendarmes. Les deux individus ont écopé d’une amende de 135 euros chacun.

 

Nicolas Sadourny

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici