Accueil Non classé Toulouse. Un homme saute d'un échafaudage et décède sur le coup

Toulouse. Un homme saute d’un échafaudage et décède sur le coup

Toulouse. Un homme saute d'un échafaudage et décède sur le coup
Toulouse. Un homme saute d’un échafaudage et décède sur le coup

Un homme de 36 ans se serait jeté d’un échafaudage d’une hauteur de 7 étages ce lundi après-midi, dans le quartier de Croix Daurade. La victime, qui n’était pas un ouvrier du chantier en cours aurait volontairement mis fin à ses jours.

Alors que dans un premier temps l’on pensait que la victime avait chuté involontairement de cet échafaudage, il apparaît que cette dernière aurait pu mettre fin à ses jours. Les pompiers et le SAMU sont intervenus mais n’ont rien pu faire pour ranimer. L’homme de 36 ans est décédé sur le coup.

Au premier abord, la scène ressemblait à un accident de travail. Une hypothèse mise en doute par les policiers qui après les premières constatations privilégient désormais la piste du suicide, rapporte la Dépêche. L’homme qui n’était pas un ouvrier serait venu sur le chantier pour mettre fin à ses jours.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici