Accueil Articles Société Cugnaux. Une énorme bagarre éclate entre deux familles 

Cugnaux. Une énorme bagarre éclate entre deux familles 

Cugnaux. Une énorme gabarre éclate entre deux familles  cdr
Cugnaux. Une énorme gabarre éclate entre deux familles 
cdr

Une rixe a éclaté entre 2 familles ce lundi à Cugnaux. Un conflit conjugal serait au cœur de cette affaire qui a fait 4 blessés dont 2 graves. 

Une rixe a éclaté ce lundi 03 février aux abords du centre commercial Lidl de Cugnaux vers 13h, route de Toulouse. Une vingtaine d’individus se sont affrontés à coup de battes de baseball, de marteau, de pelles, de haches,et de machette.

L’affrontement a fait 4 blessés, 2 femmes et 2 hommes de 49 et 56 ans gravement blessés, et transportés d’urgence au CHU de Purpan. Le pronostic vital du plus jeune est engagé, rapporte la dépêche du Midi.

On ne connait pas encore le motif exact de la rixe mais il semblerait que la bagarre soit le fruit d’un conflit conjugal qui s’est étendu à la famille et la belle-famille.

Ce sont les gendarmes de la Brigade Recherche (BR) ainsi que la police municipale qui sont intervenus pour désamorcer le conflit, et mener les premières auditions.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici