Accueil Articles Société Aveyron. 3 mineurs percutent mortellement un motard avec une voiture volée

Aveyron. 3 mineurs percutent mortellement un motard avec une voiture volée

Aveyron. 3 mineurs percutent mortellement un motard avec une voiture volée
Aveyron. 3 mineurs percutent mortellement un motard avec une voiture volée

Trois jeunes ont percuté un motard à Olemps dans l’Aveyron avec une voiture volée, avant de prendre la fuite. Le motard n’a pas survécu au choc. Ils ont été arrêtés et font l’objet d’une mise en examen.

Ces jeunes aveyronnais sont soupçonnés d’avoir percuté un motard de 47 ans à Olemps, et d’avoir pris la fuite, abandonnant le véhicule sur place, sans porter secours à la victime. L’accident intervient après le vol d’une voiture la veille dans la commune. Le motard percuté n’a pas survécu.

Une issue qui aggrave la situation des 3 mis en cause, accusés d’homicide volontaire, et d’abstention volontaire de porter secours à une personne en péril.

Les 3 garçons âgés de 13 à 16 ans ont été déférés devant le juge d’instruction dans le cadre d’une mise en examen, selon nos confrères de France Bleu.

Au moment des faits, le trio était accompagné d’un homme de 42 ans. Ce dernier sera également déféré devant le juge, pour “provocation d’un mineur à la commission d’un délit “.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici