Accueil Articles Société Toulouse. Elle ponctionnait les économies de sa mère avec son mari

Toulouse. Elle ponctionnait les économies de sa mère avec son mari

Toulouse. Elle ponctionnait les économies de sa mère avec son mari cdr
Toulouse. Elle ponctionnait les économies de sa mère avec son mari
cdr

Un couple est soupçonné d’avoir soutiré 120 000 euros sur les comptes en banque de la mère de la femme de ce duo mal intentionné.

Les époux avaient mis un place un plan presque infaillible pour récupérer l’argent de la mamie. La victime avait été placé en maison de retraites pour des raisons de santé, n’étant plus apte à vivre seule. Le couple a rendu visite plusieurs fois à la pensionnaire.

Des visites au cours desquelles le couple aurait eu accès aux comptes de la vieille dame par procuration. Le duo a alors mis son plan en application, rapporte la dépêche du Midi. Ils ont ponctionné patiemment le compte de la mamie, en faisant régulièrement des virements par petites sommes, pour ne pas éveiller les soupçons.

La banque tire la sonnette d’alarme

Mais la banque a fini par se rendre compte de ces mouvements inhabituels et a contacté la police. Les suspects ont été placés en garde à vue ce lundi. Ils ont ensuite été libérés en attendant leur procès devant le tribunal correctionnel en novembre prochain.

Les gendarmes de Castelginest ont été chargés de l’enquête, et ont découvert que la fille avait un frère. Ce dernier n’était pas au courant des agissements de sa sœur, qui faisait disparaître une partie son héritage.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici