Accueil Articles Société Toulouse. Son voisin le frappe avec une batte de baseball

Toulouse. Son voisin le frappe avec une batte de baseball

Toulouse. Son voisin le frappe avec une batte de baseball
Toulouse. Son voisin le frappe avec une batte de baseball

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 2h30 du matin, dans le quartier d’Empalot.

Un résident a ouvert sa porte et s’est violemment fait frapper à plusieurs reprises à la tête, à coups de batte de baseball. Son agresseur, qui n’est autre que son voisin, a par la suite sorti un couteau et a poignardé le locataire.

La victime, un homme de 44 ans, a été secourue par les pompiers, et a été sérieusement blessée. La victime saignait excessivement du fait d’une plaie à la tête, et d’une autre au niveau du ventre, causée par le coup de couteau. Son pronostic vital n’était pas engagé à la suite des soins réalisés par les médecins, rapporte la dépêche. Il écopera tout de même de 15 jours d’ITT.

Le voisin a quant à lui été interpellé par la police, en état d’ébriété. L’homme ne s’est pas beaucoup exprimé sur les motifs de l’agression, après sa période en cellule de dégrisement.

Cependant, les enquêteurs émettent l’hypothèse d’une querelle, un différend de voisinage qui aurait dégénéré. Le prévenu a été placé en garde à vue en attendant son procès en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Toulouse.

 

Luigy Mathias

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici