Accueil Articles Culture Plus d'1 million de vues pour la vidéo d'Imagine Dragons produite à Toulouse

Plus d’1 million de vues pour la vidéo d’Imagine Dragons produite à Toulouse

Plus d'1 million de vues pour la vidéo d'Imagine Dragons produite à Toulouse cdr
Plus d’1 million de vues pour la vidéo d’Imagine Dragons produite à Toulouse
cdr

La vidéo “Nothing Left to Say”, produite par le LAB by Master Films, société de production créative basée en France à Toulouse, et réalisée par Patrick Foch a déjà atteint plus de 1 million de vues en 24 heures sur le compte Youtube officiel de Imagine Dragons.

Le groupe Imagine Dragons a eu un réel coup de coeur pour le projet vidéo français et a décidé de le diffuser sur son compte Youtube officiel et sur ses réseaux depuis lundi.

“Nothing Left To Say” est extrait de leur premier album studio “Night Visions”, paru en 2012.

La vidéo a été réalisée par le français Patrick Foch, originaire de Toulouse. Il est aussi à l’origine de nombreuses réalisations documentaires, réalité virtuelle, films d’entreprise, publicités en France.

Produit par le LAB by Master Films, la cellule créative de la société de production française Master Films, basée à Toulouse et disposant de bureaux à Paris,spécialisée dans le film d’entreprise et la publicité.

 

La rédaction

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici