Toulouse. Une femme de 65 ans arrêtée pour cambriolage 

1409
Toulouse. Une femme de 65 ans arrêtée pour cambriolage  cdr
Toulouse. Une femme de 65 ans arrêtée pour cambriolage 
cdr

Une retraitée de 65 ans a cambriolé une maison à Blagnac en avril 2019. Très vite identifiée grâce à son ADN, la sexagénaire avouera avoir commis d’autres méfaits.

C’est à Blagnac, en avril 2019 qu’un résident découvre en rentrant chez lui que son logement a fait les frais d’un cambriolage. La vitre de son salon a été éclatée, et son téléviseur, son ordinateur ainsi que de l’argent liquide ont disparu.

Les enquêteurs en charge de l’affaire ont pu identifier l’auteur des faits, grâce aux prélèvements d’ADN, rapporte 20 minutes. Le cambrioleur était en fait une femme de 65 ans à la retraite et déjà connue des services de police.

Convoquée ce mercredi pour une audition au commissariat, la suspecte a nié les faits mais a reconnu un autre vol.

Elle dérobe un chéquier dans un salon de coiffure

La retraitée était allée se faire coiffer à Toulouse, durant l’été 2017. Ce jour-là, une employée du salon la surprendra dans le local des salariés. Très vite, la coiffeuse s’aperçoit de la disparition de son chéquier et suspecte la cliente, qui repartira ce jour là sans payer, prétextant l’oubli de son porte-monnaie.

La retraitée a reconnu les faits et s’engage à rembourser les 500 euros de chèques frauduleux émis. Son procès pour le cambriolage de Blagnac est fixé au mois de mai.

 

Luigy Mathias