Ariège. Une femme retrouvée morte bâillonnée et les mains liées

979
Ariège. Une femme retrouvée morte bâillonnée et les mains liées cdr
Ariège. Une femme retrouvée morte bâillonnée et les mains liées
cdr

Une femme de 54 ans a été découverte sans vie bâillonnée et les les mains liées par sa fille à leur domicile de Saint-Girons en Ariège. Une enquête a été ouverte.

La victime, une femme de 54 ans a été retrouvée mourante, dans son appartement du troisième étage, à Saint-Girons, dans la soirée de vendredi. C’est sa fille, avec qui elle vit qui l’a découverte, en rentrant chez elle. Elle a alerté les secours, qui ne sont pas parvenu à la ranimer, rapportent nos confrères de la Dépêche du Midi.

Les gendarmes et le Procureur de la République de Foix Laurent Domaine, se sont également rendus sur place. Ce dernier a chargé la Section Recherche de Toulouse et la brigade de Saint-Girons de mener les investigations, avec le renfort des gendarmes de l’Ariège. Les auditions ont quant à elles commencé dès samedi.

Une étape non négligeable vu le cercle d’amis et de connaissances important de la victime. De plus, les causes de la mort ne sont pas encore connues, selon le procureur de la République de Foix.

 

Luigy Mathias