Toulouse. Olivier Sadran veut-il vendre le TFC ?

1213
Toulouse. Olivier Sadran veut-il vendre le TFC ? cdr
Toulouse. Olivier Sadran veut-il vendre le TFC ?
cdr

Après la dernière défaite du TFC ce dimanche face au club amateur Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, et le départ d’Antoine Kombouaré, Olivier Sadran a laissé planer le doute autour d’une éventuelle vente du club.

« Je serais ravi de trouver quelqu’un capable de reprendre le club, d’en partager la stratégie, le risque économique et le plaisir des victoires avec moi ». Ce sont les mots qu’a tenu le président du club Olivier Sadran en conférence de presse ce lundi. Un autre homme fort pour « prendre la tête des opérations » pourrait apporter du « renouveau » au club, qui espère acquérir de nouveau joueurs lors du prochain mercato.

Olivier Sadran est revenu sur un bon nombre de points qui font aujourd’hui la situation actuelle du club. Il a abordé le licenciement d’Antoine Kombouaré, démis ce dimanche. « J’apprécie l’homme et je pensais qu’il avait les capacités de redonner la force à cette équipe ».  Cependant, l’homme n’a pas su répondre aux attentes du président, qui souhaite toujours « retrouver une défense centrale, une colonne vertébrale dans le jeu »,  sur le terrain.

Le président « touché et attristé » par la situation de son club assure chercher des solutions pour renverser la tendance. Pour l’instant le club reste sur un bilan de 8 défaites consécutives en championnat, et le spectre de la descente en ligue 2 s’ajoute à la longue liste des problèmes du club.

 

Luigy Mathias