Accueil Articles Société Occitanie. Nouvel accident mortel entre une voiture et un train

Occitanie. Nouvel accident mortel entre une voiture et un train

Occitanie. Nouvel accident mortel entre une voiture et un train
Occitanie. Nouvel accident mortel entre une voiture et un train

Un nouvel accident mortel sur une voie ferrée s’est déroulé ce lundi entre Toulouse et Montauban. La collision entre un train et une voiture à Grisolles dans le Tarn et Garonne a fait un mort.

Une conductrice a effectué une sortie de route et sa voiture s’est retrouvée sur les rails, elle a d’abord été percutée par un TER puis par un autre train qui arrivait en sens inverse sur l’autre voie.

La jeune femme n’a pas survécu. Le trafic SNCF est revenu lentement à la normale ce matin, il était perturbé depuis hier soir entre Toulouse et Montauban.

Des passagers dorment dans un TGV à Bordeaux

Conséquence de cet incident, des passagers d’un TGV Paris-Toulouse ont du dormir dans un TGV cette nuit en gare de Bordeaux, dans des rames sans chauffage. 600 passagers étaient concernés selon les informations de France Bleu Gironde. Les plus fragiles ont pu dormir à l’hôtel.

Deux accidents mortels se sont  déjà produits en Occitanie dernièrement. Un adolescent de 14 ans est mort percuté par un train à Pompignan le 11 novembre dernier. Et une jeune fille de 16 ans a perdu la vie le 28 novembre à Blaye les Mines .

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici