Accueil Articles Société Tarn. Une jeune fille percutée mortellement par un train

Tarn. Une jeune fille percutée mortellement par un train

Tarn. Une jeune fille percutée mortellement par un train
Tarn. Une jeune fille percutée mortellement par un train

Une jeune fille de 16 ans a trouvé la mort sur un passage réservé aux agents SNCF et interdit au public à Blaye les Mines dans le Tarn ce jeudi 28 novembre. Elle a était percuté par un train régional TER sur l’axe Toulouse-Albi-Rodez.

L’adolescente se rendait sur son lieu de stage et allait prendre ensuite le bus. Elle venait d’être déposer en voiture par son frère. A priori, elle était au téléphone lors de la collision avec le train.

La piste accidentelle est privilégiée ce jeudi et l’enquête a été confiée au parquet d’Albi. Le trafic ferroviaire a repris ce soir normalement entre Toulouse, Albi et Rodez. Il avait été interrompu toute la matinée.

Au moins 3 trains ont été supprimés dans la journée. Les voyageurs ont été acheminés par autocar entre Saint Sulpice et Rodez. Les voyageurs du train accidentés qui allaient vers Carmaux, sont tous indemnes.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici