Accueil Articles Société Toulouse. Un homme dans un état grave après une bagarre, un suspect écroué

Toulouse. Un homme dans un état grave après une bagarre, un suspect écroué

Toulouse. Un homme dans un état grave après une bagarre, un suspect écroué
Toulouse. Un homme dans un état grave après une bagarre, un suspect écroué

Ce samedi vers 2 heures du matin, , les esprits se sont échauffés aux abords de la station de métro Jean Jaurés et de la place Wilson. Suite à une rixe, un homme de 61 ans a lourdement chuté au sol et a été pris en charge par les secours dans un état critique. Il souffre d’une fracture au crâne.

L’auteur présumé des faits, est un pompier de 51 ans qui était en repos ce soir là. Aprés une période de garde à vue, il a été mis en examen et placé en détention provisoire ce lundi 2 décembre, suite à cette soirée cauchemardesque.

Si le déroulement de la soirée doit être tiré au clair, il se pourrait que le pompier qui s’est battu avec la victime aurait eu un différend avec cet homme plus tôt dans la soirée dans un bar festif du quartier Gabriel-Péri.

Des collègues du pompier qui l’accompagnaient lors de cette soirée ont porté secours à la victime en attendant l’arrivée d’un véhicule de secours et d’assistance aux victimes. Les sapeurs-pompiers engagés sur cette intervention ont ensuite transporté la victime à l’hôpital

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici