Accueil Articles Société La SNCF bloque les réservations à partir du 5 décembre

La SNCF bloque les réservations à partir du 5 décembre

La SNCF bloque les réservations à partir du 5 décembre
La SNCF bloque les réservations à partir du 5 décembre

Pour anticiper la grève contre la réforme des retraites qui pourrait être longue à la SNCF, la régie des transports a bloqué la réservation des billets pour les 5, 6, 7 et 8 décembre inclus.

L’objectif est de permettre aux usagers qui ont déjà un billet et dont le train ne circulera pas de bénéficier d’une « souplesse d’accès » et de se reporter sur d’autres trains si le leur est annulé.

Les passagers qui souhaitent prendre un train avec l’espoir que des trains circulent ne pourront pas accéder au TGV, Intercités et au TER.

Une mesure radicale et exceptionnelle selon la SNCF pour ne pas créer de confusions et de déplacements inutiles dans les gares.

La SNCF fera chaque jour à 17h00 un point précis sur les perturbations des deux jours à venir pour les trains TGV inOui, Ouigo et Intercité, afin que les clients puissent s’organiser.

Cette information sera disponible sur tous les canaux: les applications L’Assistant SNCF et Oui.sncf et les sites sncf.com et Oui.sncf. Les clients ayant communiqué leurs coordonnées seront recontactés par sms pour les informer de la circulation de leur train, selon la SNCF.

 

Pierre-Jean Gonzalez

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici