Accueil Articles Société Toulouse. Un homme s’empale sur une clôture métallique

Toulouse. Un homme s’empale sur une clôture métallique

Toulouse. Un homme s’empale sur une clôture métallique
Toulouse. Un homme s’empale sur une clôture métallique

Samedi 30 novembre vers 1 heure du matin, un homme a priori alcoolisé s’est empalé sur les piques d’une clôture en tentant de trouver un refuge pour la nuit. Ce sont des passants qui ont découvert l’homme en plein centre-ville, en pleine agonie.

Il était aux alentours de 1 heure du matin ce samedi lorsque la victime, a priori alcoolisée, se promenait dans le centre-ville de la Ville rose, boulevard Sadi Carnot, près de la station de métro Jean-Jaures.

La fatigue le rattrapant peu à peu, l’homme décide de se reposer quelques heures dans un endroit reculé, sûr et loin de toute agitation. En longeant un jardin entouré par une clôture métallique d’environ 2,5 mètres de haut, l’individu a cru trouver son refuge pour la nuit, rapportent nos confrères de la dépêche du Midi.

L’homme décide donc d’escalader la barrière métallique ornée de piquets solides, et très aiguisés. En tentant de surmonter l’obstacle, il a été transpercé par une pique au niveau de la cuisse, et par une autre à l’aine.

Ce sont des passants, l’entendant hurler à la mort, qui l’ont découvert, agonisant empalé sur la clôture, et qui ont prévenu les secours et la police nationale. Les pompiers ont du user d’une scie pour libérer la victime des pointes en fer. Immédiatement transporté au centre hospitalier de Purpan pour y être opéré, ses jours ne seraient pas en danger.

 

Raphaël Crabos

La rédactionhttps://www.toulouseinfos.fr
Pierre-Jean Gonzalez, rédacteur en chef de toulouseinfos.fr a collaboré avec de nombreux médias avant de prendre la direction du site toulousain, qui existe depuis 10 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici