Toulouse. Un cadavre découvert dans la forêt de Bouconne

1845
Toulouse. Un cadavre découvert dans la forêt de Bouconne
Toulouse. Un cadavre découvert dans la forêt de Bouconne

Macabre découverte ce mercredi 30 octobre dans l’après-midi dans le secteur de la forêt de Bouconne à Montaigut-sur-Save.

Le corps d’un homme dénudé a été retrouvé par des promeneurs. On ne connait pas encore l’identité de la victime ni son âge exact.

Selon les premières constations l’homme aurait été tué par balle. Des traces de coups de feu ont été relevées sur le corps de la victime. Il porterait également des traces de choc à la tête.

La section de recherches de la gendarmerie de Toulouse et les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie du Mirail se sont immédiatement rendus sur place pour réaliser les premières constatations selon nos confrères de la dépêche du Midi.

Laissé pour mort en septembre à Bouconne

Le 27 septembre 2019, un homme avait été retrouvé en forêt de Bouconne blessée par des tirs de Magnum 357.

Blessé au coude et à l’abdomen, la victime avait été prise en charge dans un état très grave et avait du être opéré à plusieurs reprises après avoir été plongé dans un coma artificiel.

Depuis, il a livré le nom de son agresseur qui a été arrêté. L’homme touché par les tirs pourrait avoir une dette envers son agresseur dans le cadre d’une transaction sur fond de stupéfiants. L’arme, un Magnum 357 reste pour l’heure introuvable.

 

Pierre-Jean Gonzalez